Friday, September 15, 2017

Sylvester Stallone et ses montres

Sylvester Stallone prouve que même à 71 ans, un gars ne doit pas se laisser aller. Mais ce n'est pas tout à propos des muscles. "Sly" a également un grand sens de l'humour, en particulier lorsqu'il parle de son amour des montres si beau, ils vous frappent.

Alors, vous pourriez enfin acheter la montre de vos rêves ...

D'abord, j'ai remboursé toutes les dettes que j'avais accumulées. Ensuite, j'ai acheté des cadeaux pour ma mère. Ensuite, je me suis acheté un Rolex http://www.montresoffres.fr/montres-rolex.html. Au fond, je devais avoir quelque chose à montrer pour mon succès. C'était ma vengeance pour les gens qui pensaient que je n'aurais jamais réussi. Je suis né dans Hell's Kitchen, l'un des quartiers les plus profonds de New York. D'où je viens, un Rolex était beaucoup plus qu'une montre ou un accessoire. C'était la preuve que vous l'aviez fait!
En dehors du statut social, qu'est-ce qu'une montre signifie pour vous?

Je vois une bonne montre comme l'équivalent d'une œuvre d'art. En fait, une montre est l'art en miniature. Notre capacité à créer de beaux objets techniques est ce qui nous distingue des animaux. Pour autant que je sache, personne n'a jamais vu un animal avec une montre attachée à sa jambe! [des rires].

Qu'est-ce qu'un sportif comme vous l'attendez d'une montre?

J'aime les montres fonctionnelles, robustes et fiables. J'aime aussi une montre qui montre votre personnalité et dit qui vous êtes à l'intérieur. Je choisis ma montre selon ce que je vais faire ce jour-là, mais ça doit aussi correspondre à mon humeur. Vous achetez une montre de la même façon que vous choisissez une voiture, un costume, une sculpture ou une peinture. Vous tomberez là-bas là-bas, à ce moment précis. Quand je regarde mes montres, ils me ramènent à une période particulière de ma vie. Une montre ne vous indique pas seulement l'heure; Cela contribue à ramener certains souvenirs.

Replique montre de luxe pas cher pour France, comme Omega, Rolex, Hublot, TAG Heuer, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.

No comments:

Post a Comment