Tuesday, May 26, 2015

nouvelle Breitling Galactic Unitime SleekT Worldtimer Montre

cette nouvelle Breitling Galactic Unitime SleekT Worldtimer est dans un boîtier en acier inoxydable de 4 mm avec une lunette en carbure de tungstene. A l'interieur, l'automatique Calibre B35 avec une reserve de marche de soixante-dix heures. Les deux couleurs de cadrans sont appeles 'Antarctique Blanc »et« Noir Trophy'.
Alors, quels sont ils aiment loin des photos de presse? Eh bien, pour commencer, ils sont plus lourdes que je l'avais prevu. Un bracelet en acier inoxydable sera toujours ajouter du poids a une montre, bien sûr, mais dans quelle mesure dependra evidemment de l'epaisseur des liens et ainsi de suite. Cela a une Heft decent a elle.

En termes de son general «look», les phots de presse etaient assez bien sur la marque, mais ce qui fait ressortir pour moi a ete ma reponse aux deux couleurs differentes des cadrans. Si je regarde mes propres montres, il me semble avoir plus de pieces avec des cadrans plus sombres que les plus legers. Cela n'a pas ete delibere, mais pour une raison quelconque, je semblent pencher vers eux. Ce fut le cas avec ces deux options quand je l'ai vu des photos d'eux.

Replique montre Breitling,replique montre panerai vente en ligne,et autre replique montres de luxe pour femme et homme.

No comments:

Post a Comment